Culture,  Lifestyle

Netflix : Sélection des films de Noël 2021

Love Hard (05/11)

Pitch : Natalie , une jeune femme qui vit à Los Angeles, peine à trouver l’amour. Elle décide donc d’utiliser une application de rencontre et tombe enfin sur la bonne personne. De longues discussions s’ensuivent, jusqu’au jour où Natalie décide de rencontrer enfin le garçon. Profitant de Noël, elle traverse le pays pour lui faire la surprise. Sauf qu’à son arrivée, elle découvre qu’elle s’est fait avoir par Josh qui n’est pas du tout comme sur sa photo de profil.

Avec Nina Dobrev (The Vampires Diaries) dans le rôle-titre.

J’ai aimé le fait que pour une fois l’intrigue sorte de l’ordinaire. Finie l’éternelle rencontre entre le beau gosse qui rencontre la belle gosse, qui se détestent avant de finir ensemble.

Noël avec le Père (06/11)

Pitch : Quatre sœurs vont devoir vite apprendre à jouer les familles unies quand leur père, parti depuis longtemps, réapparaît pour Noël dans leur somptueux manoir ancestral.

Comédie de Noël britannique, avec Elizabeth Hurley

Christmas Flow (17/11)

Pitch : Quand un rappeur et une journaliste que tout oppose se rencontrent, la magie de Noël opère !

Série de Noël romantique Made in France, on y retrouve Shirine Boutella (Lupin) et le rappeur Tayc dans les rôles principaux.

La princesse de Chicago 3 (18/11)

Pitch : Lorsqu’une relique inestimable est volée, la reine Margaret et la princesse Stacy demandent l’aide de Fiona, l’audacieuse cousine, sosie de Margaret. Elle fait équipe avec un homme fringant et mystérieux de son passé pour la récupérer… Ce qui ravive les étincelles d’une alléchante romance de Noël et entraîne un échange très inattendu

3ème opus de cette saga de Noël, Vanessa Hudgens reprend ici son rôle principal. Elle y joue même désormais 3 personnages.

A boy called Christmas (24/11)

Pitch : Dans la Finlande du XVIIIe siècle, un garçon ordinaire, Nikolas (surnommé « Noël » depuis sa plus tendre enfance) part à la recherche de son père, qui, lui-même, est en quête du légendaire village des Elfes. Ces derniers peuvent aider à ramener la magie dans le monde.

Cette histoire est une réinvention de l’histoire d’origine du Père Noël basée sur un livre du même titre de Matt Haig

Un château pour Noël (26/11)

Pitch : Pour échapper à un scandale, une auteure à succès met le cap sur l’Écosse, . Elle y tombe amoureuse d’un château – et affronte le duc grincheux à qui il appartient.

Avec Brooke Shields et Cary Elwes (Princess Bride)

Single all the way (02/12)

Pitch : Célibataire endurci, Peter en a assez des remarques de sa famille sur son célibat. Il décide alors de célébrer les fêtes de fin d’année accompagné de son meilleur ami Nick. Ce dernier se fera passer pour son petit copain. Mais c’était sans compter les projets de sa mère qui lui avait déjà arrangé un rendez-vous galant…

Premier film de Noël romantique gay de Noël de Netflix, il a été tourné ici à Montréal

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *